lundi 21 septembre 2009

Ah Copacabana !!!!!!!!!!

Aujourd'hui a ete un jour particulier dans notre voyage, parce que nous sommes alles sur la fameuse plage de Copacabana.
Mon Dieu, que des bombes en bikini (mais pas un sein a l'horizon), des apolons en string aux muscles aiguises, que du lourd...
Et non, tout faux, les plus beaux de la plage c'etait nous ... ca casse le mythe, hein !!!!!!!

Allez a demain ?????

Au fait, au passage, parce que nous so,mmes chanceux, la super carte (de merde) HSBC ( qui dise "le monde en toute liberte", mon cul) ne veut pas nous donner nos sous.
A part ca, ca fait meme pas encore chier, parce qu'on a ete sur la plus belle plage du monde, on s'est fait une ballade sur le Chris Redempteur, on prend notre temps, on profite de la vie quoi !!!!
Et vous, ca va bien a Grenoble ?

Aller bises a tous

6 commentaires:

  1. Non, ça va pas, il fait moche, on est tous malades, et on n'a que notre écran pour tout horizon quand vous plongez vos yeux dans l'infini de l'atlantique sud, alors non, ça va pas.
    Enfin on pense à vous et là, ça va mieux.

    RépondreSupprimer
  2. PS : et les brassards ? Hein, c'est quand qu'on les voit, les brassards, sur coppa ?

    RépondreSupprimer
  3. Todo bom ? Jm'e la pète en Brésilien !

    c'est vrai qu'en lisant votre blog on a moins envie d'être là où on est !!! Mais heureusement qu'on a eu droit à un super petit déjeuner spécial Aïd grace à Dalhila, ça rend ce début de semaine plus sucré et colore l'automne grisonnant du rose et bleu des gâteaux à la pâte d'amande !!!
    bonne aventure à tous les quatre.

    RépondreSupprimer
  4. Ce descriptif n'est pas sans laisser sur sa faim, aussi court qu'un string brésilien, inversement proportionnel au boom boom.
    Je n'en crois rien et m'interroge : le billet aurait-il été écrit sous la dictée (la contrainte?) de la très vigilante "Madame Is" ? Cela expliquerait-il qu'après la plage et ses délices siliconnés, une visite au Rédempteur se soit imposée ?
    JXtophe

    RépondreSupprimer
  5. "délices siliconnés", "délices siliconnés", tonton Jean-chri y s'lache!!! Mais d'abord p'têtre bien qu'y en a aussi à "St Nizier plage" des "délices siliconnés"...pas b'soin d'aller si loin...
    J'lai à l'oeil moi!

    RépondreSupprimer
  6. J'voudrais pas casser l'ambiance mais y paraît que les belles nanas de Copa beach sont les plus grandes consomatrices de chirurgie esthétique... Que du flan, quoi ! Donc, moi j'vous crois : vous étiez, c'est certain, les plus beaux de la plage.
    Sinon, ici, c'est début d'automne avé le soleil... mais sans apollon à l'horizon... BISOUS et enjoy !

    RépondreSupprimer