mardi 22 septembre 2009

Des photos, des photos !!!!

Dans la serie "nous avons de la chance", episode 4.

Nous avons acces Internet gratuitement pendant une heure par jour a notre hotel, genial !!!!
mais l'ordi ne detecte pas les connexions annexes (USB, photos...). Donc, vous allez devoir attendre pour avoir les photos tant demandees par les fans du blog. Alors, les groopy on va se calmer, ca va arriver. Dommage, parce qu'Isa en bikiniii plus les brassards, c'est a voir !!!!!

5 commentaires:

  1. Dis Manu, est-ce que tu as eu un moment pour t'éclipser et retrouver Ramon, le jeune éphèbe de 19 ans avec la petite moustache rencontré sur MSN, tu sais avec deux petites pommes à la place du c.., des yeux de braise et cette bouche à croquer qui ferait saliver le plus hétéro d'entre nous? Parce que j'aimerais bien voir les photos aussi... Viva Brasil...

    RépondreSupprimer
  2. Manu tu me fait rire - il y a ce côté vacances mais pas que dans votre périple jusqu'ici, je viens de relire depuis le début et en remontant le temps, c'est génial - je vous imagine très bien sur les plages de Rio et dans les rues de la mégalopole, le baluchon sur l'épaule et le sourcil optimiste! bises à vous 4

    RépondreSupprimer
  3. Confidence : Et bien non, ce ne sera pas moi Rosalie sur les photos, copacabanna etc etc ! Manu ne s'est pas trompé de soeur avant de partir ! Lionel trop jaloux de l'éventualité que je voyage et lui non, s'est assuré que je ne pourrais pas me rendre à l'aéroport !!! du coup, c'est ma soeur qui est partiiiiiiiiiiiiiiiie !!! sniff sniff sniff sniff sniff MA SOEUR !!!
    Cecile : je vais veniiiiiiirrrrrrrrrrrr ...

    RépondreSupprimer
  4. Ils sont où les Poirot? Nous attendons impatiemment des photos de Isla Grande...
    Ne nous dites pas que les ordinateurs sont pires qu'à Rio ;) À bientôt!

    Lynette et Eddy

    RépondreSupprimer
  5. bon ya pas que vous qui vous amusez je reviens des urgences avec 7 mon chiffre préféré points sur la tronche en guise de punition d'avoir tapé trop fort dans le ballon enfin plutôt la tête d'un autre footballeur qui lui en a eu 10 je ne crois pas que ce soit son chiffre préféré sinon ya nadine a nadineserra@free.fr tout attaché attention qui voudrait bien être invitée sur ce blog à la mode

    RépondreSupprimer