vendredi 28 mai 2010

NY selon Hugo

Toutes les photos qui suivent, ont ete faite par Hugo, tout seul, sans aucun conseil de ma part.
Il m'a demande l'appareil et voila le resultat.
















































































5 commentaires:

  1. Eh ! Un photographe est né ! La bise les amis.

    RépondreSupprimer
  2. Hugo, on sait quoi t'offrir...

    RépondreSupprimer
  3. excellent :-)
    Chantoune

    RépondreSupprimer
  4. Salut et a Bientot peut-etre !!!
    Quel reportage photo de Hugo, genial. Il y a du Cartier Bresson chez lui, sans rire il faut qu'il garde un appareil avec lui. Laisser le mitrailler...
    Nous avons vraiment aimer votre visite au Nouveau Mexique. Vous nous avez apporter une bouffee d'air frais.
    Bonne chance du Nouveau Mexique.
    Lyn, Zizou, Frederic et Bobby !!!

    RépondreSupprimer
  5. WOW! Hugo tes photos sont magnifiques!!! Aloé et toi semblez tellement plus grand et plus vieux que ceux que j'ai croisé à Rio en Septembre.
    J'espère sincèrement vous recroiser à nouveau dans le futur... soit un voyage de votre part (ENCORE) ou moi qui ira en France ;)
    Bizoux à vous 4!!!

    RépondreSupprimer