mardi 8 décembre 2009

Buenos Aires bis





4 commentaires:

  1. Aux îles Canaries j'avais photographié plein de maisons de couleur, mais celles là sont vraiment "dingues", elles décoiffent!
    vous voir en tee-shirt me fait rêver...
    je vous embrasse tous les 4.

    Manutella

    RépondreSupprimer
  2. Quand je vois Aloé faire cette tête, j'ai envie de dire
    - "Ben Aloé, c'est quoi cette bouille ?"

    RépondreSupprimer
  3. salut les Poirot, ici le revenant de pas grand'chose, j'ai discuté avec la Nadine qui m'a rappelé que votre blog était cool ET beau, et donc je suis venu comblé un peu une lacune en vous saluant (bien bas) notamment pour les talents rédactionnels des enfants et votre bonne mine resplendissante et latine! vos talents de photographes sont maintenant à leur apogée! bises a+

    RépondreSupprimer
  4. On vous embrasse les chéris, profitez des belles couleurs de l'été, à bientôt

    RépondreSupprimer