mercredi 30 décembre 2009

Nouveau continent, nouveau look

J avais envi de celebrer a ma maniere notre changement de continent et de reveiller un peu mes lecteurs, alors relooking du blog.
C est comme a la tele, vous pouvez voter pour ou contre.

3 commentaires:

  1. yep yep, moi je suis pour le changement, ca donne un élan nouveau...

    RépondreSupprimer
  2. Coucou les poirot aventuriers !
    C'est avec un peu de retard que je saute dans le wagon et prends le train en route !... C'est avec grand plaisir que je me suis mis à lire vos aventures, merci de partager tous ces récits, bien que je n'ai pas encore eu le temps de tout arpenter... Que de belles rencontres, que de couleurs, d'odeurs, de paysages, ... vraiment ça donne envie ! D'ailleurs ça y est moi aussi je pars ! Et merci donc encore car votre blog qui me permet de me faire un appercue de ce qui m'attends... Qui nous attends plutôt car nous partons en Amérique du Sud cet été avec ma petite soeur, Manon. Un premier voyage initiatique en famille, comme vous, pour partager ensemble ce riche moment. On ne sait pas encore où on part, ma soeur recherche une mission humanitaire ou un chantier pour partir en juin et juillet et moi je la rejoindrai pour le moi d'août. Je me suis donc dit que ce ça serai pas mal d'échanger avec vous (à votre retour, ou même maintenant, par mail ?) ça pourrait peu être nous éclairer, vous avez peut-être des contacts, des conseils, maintenant que vous êtes globtrotters avisés... Pour l'instant on en envisage plutôt les destinations suivantes : Argentine, Pérou, Guatemala, plutôt un pays hispanophone. C'est marrant, parce qu'au début on a hésité avec Madagascar (d'ailleurs pour l'instant ce n'est pas encore tranché) et je pensais à toi Isa, nous n'en n'avons pas beaucoup parlé ensemble (dommage) mais je me suis souvenue du projet d'orphelinat... Tu crois que ce serait possible de m'en dire plus aussi (par mail...) Allez, je me replonge dans vos aventures... Je vous envoie pleins de bises en ce dernier jour 2009, en attendant de vos nouvelles en 2010. Bonne route à vous 4 !

    RépondreSupprimer
  3. Le relooking du blog est sympa, mais en tant que coloriste amateur bien sûr, les couleurs des fonds sont trop foncées et du coup il n'y a pas assez de contraste. Et oui, il chipote ces artistes !!! Allez, pour 2010, tu as droit a une seconde chance.
    Big bisous à vous quatre.
    Béné

    RépondreSupprimer